Question alors, il faut désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle ou simplement installer la nouvelle version qui écrase ou désinstalle l'ancienne... ?
Merci
si j'insiste pour la documentation c'est surtout pour vous aider ou encourager à avoir un bon support, car oui je sais que les journées ont 24h mais vos futurs utilisateurs plus timides sur les forums qui vont bloquer sur des problèmes risque de ce retourner sur d'autres solutions alors qu'il me semble, que votre produit bien documenté pourrait être la solution de tous les utilisateurs joomla, et pas seulement les plus expérimentés, alors que pas ou peu de documentation cela se traduit par des questions sur les forums et trop de questions sur les forums alors pour vous de la gestion en plus, énergivore pour votre petite structure innovante, alors qu'une documentation cela prend du temps mais donne de bon résultat sur le long terme.
Et je n'ai non plus pas envie de passer mon temps sur les forums justement à cause de c'est journées de 24h et je préfère avoir une solution qui m'apporte des solutions plus que des problèmes et serais fier d'utiliser une solution " FRANCAISE " et d'en faire sa publicité...la....c'est pour vous encourager....
La stratégie à prendre sera celle de l'avenir de votre solution CCK qui je l'espère sera longue et pour finir une petite phrase d'un célèbre personnage qui à mal fini pendant la révolution de 1789 en France Antoine Laurent de Lavoisier
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »