Bonjour,
Mon site tourne depuis un moment, c'est un formulaire que les utilisateurs remplissent et à la fin upload leur ticket de caisse.
Quand je fais des test, avec le compte admin ou leur compte, cela fonctionne correctement, je reçois un mail récapitulatif que j'ai personnalisé ainsi que ce document (le ticket de caisse).
Cependant, depuis que les utilisateurs utilisent le site, je n'ai reçu aucun document (le ticker de caisse). Je les ai appellé et demandé s'ils avaient mis ce ticket de caisse et m'ont affirmer que Oui. J'ai donc été voir sur le serveur et effectivement ils sont bien présent, ils ont donc été uploadé sur le serveur mais pas envoyer en pièce jointe du mail.
Quand je fais les test, je reçois bien ces fichiers, sauf 1 ou 2 exeptions. Je ne comprend pas du tout d'ou cela peut venir, avez vous une idée ?
EDIT : Ok donc j'en suis pratiquement sure a 100% cela arrive quand le
fichier est envoyé la première fois. Si je le renvoi une seconde fois ou
plus, le fichier est bien envoyé en pièce jointe du mail. Cependant je ne sais pas comment faire pour qu'au premier envoi du fichier il soit bien dans le mail en même temps !
Cordialement,
Noboday