Bonjour,
Apres avoir beaucoup lu et beaucoup perdu de temps dans de fausse piste me voici !
Je voudrais que mes client aient un espace personnalisé ou ils pourraient retrouver leur documents : devis, facture compte-rendu photos...
Le client doit pouvoir voir ses documents et uniquement les siens.( pas au sens auteur du terme mais qui lui lui sont destiné)
La gestion ACL de joomla permet de réaliser cela en créant pour chaque client un groupe utilisateur ou il serait seul et une catégorie de droit ou il serait seul.
dur dur la maintenance !
Avec SEBLOD je veux rajouter un champ client à mes articles, mes galeries photos... lors de la saisi on choisi l'utilisateur client dans le champ client (ça j'ai réussi ... je crois)
- Nouveau champ nommé "Client" de type Utilisateur jForm. stockage :standard/Article/Client
Une fois mon client en ligne sur mon site il accède sur son espace en s'identifiant.
il à un menu qui pointe vers des listes de recherche SEBLOD.( mes documents; mes photos...)
QUESTION pouvez vous me détailler les étapes précises de création de la liste qui va filtrée automatiquement la liste avec
mon champ client = userid (utilisateur connecté current user)
ONGLET RECHERCHE:
Mon champ client --> sur bouton 2 j'ai sélectionné utilisateur et en configuration j'ai mis userid
??? CHAMP CCK??? lequel quel paramètre?
ONGLET TRI
je voudrais que le résultat soit regroupé par tags (Devis, facture,...) et trié par date décroissante.
ONGLET LISTE
J'ai mis article titre date-création....
Je veux garder le champ auteur pour sa fonction première
J'ai déja lu ce topic http://www.seblod.com/community/forums/general-discussions/how-to-allow-authors-to-view-own-content-even-if-access-levels-prevent-it
J'ai pas tout compris (langue de Shakespeare) et traduction google difficile.
Merci pour votre lecture et l'aide que vous pourrez m'apporter et je ne suis pas le seul que cela intéressera.
cordialement
simon joubert